Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'une miss !!!
Archives
12 novembre 2006

premiers roulages de la moto...

photos_novembre_2006_019

Comme il faisait pas beau on est pas allé rouler mais on a fait un petit tour quand même dans la petite route histoire de voir comment elle était !!photos_novembre_2006_029

Là c'est moi et ma petite chérie !!!
C'était la première fois qu'elle entendait le bruit d'une moto !! Pas très rassurée mais elle n'a pas pleuré !!! Du coup elle n'a pas voulu monter sur la moto !! lol Peut être la prochaine fois....

Publicité
Commentaires
V
Comme je né plus msn je tiens a te dire merci pour le petit commentaire ke tu ma laisser sa ma fait trop plaisirs!<br /> tu es trop belle sur cette photo comme d'abitude tu me dira!!!!<br /> sache ke moi oci je t'adore grave et ke tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel!<br /> je t'aime très fort et tu restera tjrs dans mon coeur tu es une fille inoubliable!<br /> je t'adore<br /> bisous de moi et yvan biensur on pense tt les deux la meme chose!
La tite vie d'une miss !!!
Publicité
Publicité