Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'une miss !!!
Archives
17 février 2005

QUESTIONNAIRE Prénom(s): Malika Surnoms: La miss

QUESTIONNAIRE                                                                                                                                                          

Prénom(s): Malika

Surnoms: La miss

Sexe: Féminin

Ville d'habitation: Scaër !!! un lieu paradisiaque !!

Lieu et date de naissance: à Quimper le 12 Juin 1989

Couleur d'yeux: Noisette/vert

Couleur de cheveux: Châtain avec des mèches blondes

Emploi actuel: lycéenne

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: Mes amis et ma Famille

Votre émission de tv favorite: qui veux gagner de pognon

Votre film favori: les bronzé fonds du ski

Votre série Tv favorite: ché pas ! ! y a pas grand chose à la téloche ..

Votre magazine favori : Phosphore

Votre odeur favorite: celle du gateau ki sort du four ! miam miam ! !

Votre parfum favori : pour les mecs brut ou Vertigo et pour les nanas yen a pleins !

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la haine ! et l'injustice !!!

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: l'amour heureux

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : l'amour l'amitié et la santé !

Ce qui est plus important dans VOTRE vie: ché pas !

Ce qui vous énerve le plus: le faite ke des filles peuvent se bouffer le nez pour un rien ! !

Votre occupation de fin de semaine: dormir ....

L'endroit où vous préférez passer vos vacances: Scaër ! ! ! lol mais nan c'était une tite blagounette comme dirait Marie S ! un endroit paradisiaque ou je pourrais aller plonger ! !

Votre Cd ou album favori: Saez ! j'adore ses textes !

Votre chanson favorite: en ce moment c'est .. (je sait + le nom mais c bien ! ! )

Votre genre de musique favori: pop rock, reggae enfin sa dépend ....

Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? Me rendormir ! ! ! !

Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone: le tps ke j'attrape mon ptb et si j'm pas la personne je laisse sonner ! !

Les noms de vos (futurs) enfants: ché pas il en faudrai des enfants pour dire ts les prénoms ke j'aime bien ! ! lol

La chose de laquelle vous êtes le plus fier: mes yeux ! !(sans les cernes !)

La chose de laquelle vous êtes le moins fier: Ma fainéantise ! !

Votre plus grosse honte ou humiliation : no commente !

Votre plus grande gloire: ocune idée !

Votre saveur de crème glacée favorite ? noix de coco

Chocolat ou vanille ? vanille

Pain ou bacon: pain

Beurre ou confiture: Beurre parce ke le beurre peut se manger sans la confiture mai la confiture ne peut pa se manger sans le beurre

Aimez-vous conduire ? fo déjà essayer ! !

Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture: 206 quiksilver (dans mes reves)

Votre couleur favorite: jaune (pour le soleil !)...

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte qui serait-ce ? mon papou qui me manke tro !! 

Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr =) le ponche

Votre boisson NON-alcoolisée favorite: oasis tropical !

Votre signe astrologique: Gémeaux

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? payé pour dormir !

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? bleu foncé

Si vous pouviez avoir un piercing il se situerait où ? ché pas ! ! dans le nombril peu être

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? ...

Si vous pourriez être une fleur (ou une plante =), laquelle seriez-vous ? un coquelicot si on me laisse pousser en paix

Votre fleur ou plante ou arbre favorit(e): la rose

Votre chiffre favori: 12

Le sport que vous aimez regarder: le patinage artistique et la natation synchronisé !

Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? non pas encore...

Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? nan je trouve sa dégueulasse !

Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : saez

Votre acteur/actrice favori(te) : claire keim

Animaux familiers: g 3 chiens et 1 hamster ! !

L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble: un oiseau

Votre animal favori : le dauphin

L'animal que vous ne supportez pas: les reptiles

Votre plat favori: le chinois !(envie d'un chinois ?? )

Le plat que vous ne supportez pas: toutes les sortes de choux ça pu et c dégueulasse

Avez-vous déjà été amoureux(se): oui

Êtes-vous amoureux alors ? faudrait déjà trouver la personne !

vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? ...

Avez-vous déjà trompé votre partenaire du moment ou un ex ? nan

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire

Votre ville préférée: a part scaër je vois pas du tout ! ! lol

Votre marque favorite: oxbow

Votre style vestimentaire : j'fé un mix de tout et ça donne mon style a moi

Votre matière favorite à l'école : la sieste ! ! lol mais nan je dirai la BLP

La matière que vous appréciez le moins: les maths et l'histoire a cause de la prof ! !

La personne la plus digne que vous connaissez:  Gaby et Léo ! !

La personne la moins digne que vous connaissez:   ....

Votre type de fille: je dirai lesbienne si je repondrai a cette kestion mai a mon avi elle ne mé pa destiné

Votre type de mec: (ah celle ci est pour moi) j'aime bien les brun avec de beaux yeux brun ou vert et marrant !

Votre dernier mensonge : sa ne se dit pas c choses là ! ! c perso ! ! lol

Avec qui rêvez-vous de coucher ? personne en particulier

Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un bisou ( c pa cher c gratui)

Le cadeau de vos rêves: un mec rien que pour moi ! !

Une citation de votre choix:  va où tu veux meurt où tu doit ! proverbe arabe ! ki veux dire c'était son heure !!

Qu'est-ce que vous ne supportez pas: les menteurs !

Fromage ou dessert ? fromage

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: dans un magasin de bonbons qui ne fond pas grossir ! !

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je pleure, ou je garde ton pour moi ou encore je raconte mes misères a mon meilleur amigo ! MISTER ! !

Quels mots ou quelles phrases avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? bonne question fodrait demandr aux otres !

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: prendre une potion magique pour ne pas mourir ! ! lol

Fumez-vous ? non

Vous droguez-vous ? non

Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2

Sel ou poivre ? sel

Votre pseudo sur le net : maonaha2 ou mimiss29

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : de l'attention et de la tendresse

Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parceke beaucoup de personne pourai mourir par amour et meme si se n'est pa le cas aimer fai souffrir ke l'on vou aime en retour ou pa...

La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: question difficile ! !

Votre avenir: ke du bonheur ( je l'espere)

Croyez-vous en l'astrologie ? oui quand c ke du bon ! !

Votre équipe de foot favorite : Monaco ! ! et bien sur l'équipe de France ! ! surtout Henry ! !

Ce que vous n'appréciez pas chez une fille: kel se kroi superieure aux autres filles et kel le montre

Ce que vous préférez chez une fille: la franchise !

Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: son machisme

Ce que vous préférez chez un garçon: sa tendresse envers une fille ki pleure

Meilleur ami : Léo alias miser !

Meilleure amie: y en a pas !!!

Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' : sinsèremnt je préfère ke se soit le mec qui le fasse ! ! c son rôle ! ! nan ? ?

Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas': allez y ! ! !

Ce que vous pensez des filles en général: toute des s...... (merde c vrai j'sui fille moi aussi)

Ce que vous pensez des garçons en général: tous des c...... (non... rien à dire c vrai)

Or ou argent ? argent

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? pas du tout ! ! il en fo mai se n'est pas pour le bonheur ! !

Votre devise : un pour tous et tous pour un

Votre rêve ou espoir secret: avoir une vie sans soucies

Votre vidéoclip favori : ché pas !

Votre fruit favori: les litchis et la noix de coco !

Votre plus grande qualité: gentille (et mm un peu tro des fois )et accepte les gen tel kil sont

Votre plus grand défaut: pas asser franche ! je garde tt pour moi !

Montagne ou plage ? Montagne

De quoi avez-vous le plus peur ? la mort

Votre secret: fau pa le dire sinon je ne pourai plu le mettre en reponse a cette kestion vu ke ce ne sera plu un secret

Le dernier film que vous étiez voir au ciné: narco

Ce que vous pensez de Marilyn Manson: moche je n'm pas du tout le personnage et j'm pas sa musik c tro bourin ! e

Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux

Votre gâteau préféré: o chocolat

Votre bonbon préféré: y en a pleins ! les nounours peu être !

Votre héros: le chirurgien qui ma sauvé la vie il a 10 ans ! !

Votre modèle dans la vie: pa de modele direct mai j'aimerai être une personne ki profite bien de la vie san ce soucié de tou les peti problemes de la vie san importance...

Avez-vous un don quelconque ? non je pense pa

Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui et non : non parceke pkoi vivre si c ken meme pour mourir a la fin koi ktu fasse tu fini de la meme facon mai oui parceke avan de mourir tu peu apprendre, decouvrir plein de chose et recevoir beaucoup de bonheur de tou se ki t'entour..

Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? : sa sincérité

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: nulpar jsui bien la dan ma chambre devan mon ordi

Francs ou euros: francs !

Ce que vous faites en vous regardant dans un mirroir : je me recoiffe ! ! lol

Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur ds ce monde ? oui peu être sa serais bien ! !

Votre avantage sur les autres: je suis petite et je vois tout se ki se passe en dessous ! ( mort de rire)

Ce que vous regrettez: la mort de mon père car peu être que si je n'était pas à mon cours danse les choses ki se sont arrivées ne se seraient peu être pas arrivées !

Ce que vous changeriez dans votre physique: ma taille

Ta radio préférée : ken jecoute la radio jecoute NRJ mai fau pa lui faire de pub parceke c 80% de pub et 20% de musik dont seulemen 5% de musik bien...(en fait j'me demande pkoi j'ecoute NRJ)

Quels sont les pays où tu rêve y habiter? la suisse (car on ne paye pas d'impôts ! !)et je pense peu être y faire carrière ! !

Ta quoi comme portable en ce moment? Sharp GX30

Quel est ton site preférer de rencontres du le net? J'en ai pas !

Tu prefére sortir avec une personne gros(se) ou maigre? c une kestion debile... n'mporte !

Quel eau mineral boit-tu? volvic

Mc donald ou Quick? Mc do

Quel(s) sacrifices serait tu prét a faire pour l'amour de ta vie? ça c dure à repondre... beaucoup de chose mai pa mourir...

Amour ou amitié(é) : les 2

Gentille ou cruelle : 50/50 !

Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris : de la pub pour orangina ! !

Donne 3 partie de ton corps que tu garderais en priorité : mes yeux, ma bouche et mon cerveau ! ! lol

Quel est la journée de cours ke tu prefere : le mardi !

Bon ben j'ai enfin fini ce questionnaire donc merci d'avoir tout lu et si tu as le courage va me laisser un commentaire je sais pas repond à une ou toute les questions c'est toi qui vois...

Publicité
Commentaires
L
euh juste un petit commentaire concernant les regrets que tu évoques par rapport à ton père et à ton cours de danse : comme tu dis, "vas où tu veux, mais meurs où tu dois"... Il serait stupide de penser que tu as la moindre responsabilité. Stupide et dangereux. (-_-)<br /> bisous miss
La tite vie d'une miss !!!
Publicité
Publicité