Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'une miss !!!
Archives
28 juin 2005

l'avortement pour ou contre ???

avortement1 cette photo est super choquante !!!!

je ne sait pas trop koi en passer !!! Moi, je pars du principe qu'il faut assumer ses actes !! donc je serais quand même contre l'avortement !!! même si dans certaines cituations il est préférable d'y avoir recour telque les mal formations, gros andicapes...  et vous quesque vous en passez ????

Publicité
Commentaires
L
pour. si avoir un bébé a une période de la vie riske de pourrir ta vie, et surtout la sienne, vo mieu pas en avoir, plutot ke de pa avoir les moyens de lui offrir une vraie vie. tant ke c suffisamen tot, le foetus n'est a priori pa capable de penser, et na donc pas a mon sens réellement de vie... mais bon je comprend que y en ai ki soit contre. j'aimerai pa me retrouvé a avoir a faire le choix avec ma copine. pa powaaaaaa lavortement (pis je pense ke c principalement à la mère de choisir, et au mec d'assumer le choix (et pa de se barrer com un lache).. en cas d'avortement c kan mm surtout la mère ke ça traumatise)... bon j'arrête de malmener le clavier. bisou
La tite vie d'une miss !!!
Publicité
Publicité