Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tite vie d'une miss !!!
Archives
27 octobre 2006

[ shopping...]

25792DG

Aujourd'hui petite journée shopping à Brest !!!!

Très très bonne expérience je dirais !!!
A refaire donc... n'est ce pas Ninie ???

Ce matin nous sommes arrivés vers 8h30 à Brest !!!
je reconnais le réveil à été assé difficile !!! lol

Nous avons pris la direction de la rue Jean Jaurès...
... Direction la "Brioche dorée" histoire de nous remettre en forme !!!

Ensuite on a commencer à faire un petit apperçu des boutiques car elles ouvraient que vers 9h aux plus tôt !!!
Une fois les premières boutiques ouvertes, on s'y est engouffrées avec impatience ! lol
Et on a commencer nos emplettes !!! Trop bien ! on a encore fait des folies Mdr !!!
Ma petite LOULOU à été très gatée sur ce coup !!!

Vous devinerez jamais qui j'ai trouvé par hazar dans la rue !!!
gwladys!!!
(pour ceux qui ne la connaissent pas) C'est une fille que j'ai connue au camps de voile l'été 2003
ça m'a trop fait plaisir de la voir depuis tout ce tout c'est fou et en plus la voir à Brest !!!
Elle est étudiante en 2ème année à la fac de bio maintenant !

Remise de toutes mes émotions:
12H : Direction le... MAC DO !!! depuis le temps que j'attendais ça !!! lol
Un peu chaud, y avait du people !!!
Comme dirait Boby: " ils sont venus, ils sont tous là" !!! Mdr (cf: les chouquins)
Ensuite on a rencontrer un monsieur très charmant (employé chez Mac Do) qui voulait faire 2 files pour rajouter un caisse. Il demande donc à un jeune de ce décaler sur l'autre file pour aller plus vite... Boby croyant qu'on parlait de lui se décale donc... et le cher monsieur de chez mac do répond " je suis désolé je vous ai induit en erreur !" Déjà sur le coup on s'est tous regarder en souriant...

Quelques minutes plus tard nous retrouvons a nouveau notre cher monsieur , cette fois si il nous indiquait gentillement des places en croyant que les personnes allaient partir...
Mais malheureusement ce n'était pas le cas... lol
il nous ressort a nouveau sa petite phrase: "excusez moi je vous est induit en erreur..." ça été l'explosion de rire !!!!

Après ces petites péripétie: nous avons pu enfin trouver une place et manger !! c'était troooooooo Bon !!!

et nous sommes retournés ensuite finir notre shopping...

Ce soir c'est gros dodo assuré !! Mdr

Publicité
Commentaires
La tite vie d'une miss !!!
Publicité
Publicité